Extensions de cheveux à clip

Extensions cheveux naturels à clip

Marre de vos cheveux courts qui mettent des années à se repousser ou envie de changer de tête pour avoir un nouveau look ? La solution qui se présente à vous est les extensions de cheveux. C’est un concept capillaire qui a connu un énorme succès auprès des femmes ces dernières années grâce à sa simplicité et son innovation. Il existe une panoplie d’extensions de cheveux, mais aujourd’hui, on va parler exclusivement des extensions de cheveux naturels à clip. En comparaison avec les extensions à froid ou à chaud, il s’agit d’une technique facile à réaliser. Même si elle est relativement temporaire, le résultat est toujours surprenant pour celles qui rêvent d’avoir de cheveux longs le temps d’une journée ou de quelques jours.Les extensions de cheveux naturels à clip sont une solution pour embellir vos cheveux.

Extensions à clip : c’est quoi

Si beaucoup préfèrent utiliser les extensions à chaud ou à froid, les extensions à clip restent un procédé apprécié par celles qui veulent gagner en longueur sans se prendre trop la tête. Cette méthode capillaire consiste à utiliser des trames de cheveux à accrocher à la base des cheveux grâce aux clips tic tac souvent en plastique. C’est le type d’extensions le plus facile à réaliser à la pose et à la dépose.

Pourquoi utiliser des cheveux naturels

Même si les extensions synthétiques affichent un prix irrésistible, rien ne remplace la beauté des cheveux naturels. En effet, les cheveux naturels qui appartenaient à des personnes sont de vrais cheveux qui se fondent dans votre chevelure pour un résultat quasi insoupçonnable au naturel. En outre, les extensions naturelles ont également l’avantage d’être proches de la nature des cheveux aussi bien en termes de texture qu’au niveau des couleurs. De cette manière, vous aurez un effet plus vrai que nature. Le choix des cheveux naturels est également conseillé pour celles qui ont des cheveux fragiles de peur de les abimer davantage.

Pour avoir plus d’infos, visitez le site de Onyextensions

Comment réaliser des extensions de cheveux naturels à clip

Voici les quelques étapes à suivre pour réussir vos extensions de cheveux naturels à clip. Une fois vos bandes de cheveux naturels choisies, réalisez des raies dans les cheveux en faisant un chignon au-dessus de la tête tout en laissant la partie pour faire de l’extension en bas. Par la suite, peignez vos cheveux à la racine pour gagner 1 à 2,5 cm en volume à la base des mèches. Maintenant, faites une raie dans vos cheveux et prenez une bande de cheveux à accrocher à la racine de vos cheveux. Pour avoir la même longueur des cheveux, n’hésitez pas espacer vos extensions. Vous pouvez également tailler les mèches pour avoir une apparence naturelle. Recommencez l’opération pour l’ensemble du chignon en faisant des raies et refaites les mêmes gestes. Quand les extensions sont posées, pensez à peigner vos cheveux surtout la couche supérieure pour qu’elle soit lisse. Les clips doivent être bien dissimulés dans votre chevelure. Dans le cas contraire, faites une petite réorganisation pour les rendre invisibles. Maintenant, vous avez des cheveux longs qui vous sublimeront pour quelques jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *