Comment ACN à conquis le marché de la téléphonie dans le monde

Un marché en plein essor, métamorphosé et change le cour des derniers années, la téléphonie mobile ou fixe est un segment clé dans nos vies d’aujourd’hui.Avec les gros opérateurs français qui se battent pour nous offrir des packs des services un operateur, peut-être moins connu en France, fais des grosses vagues aux Etats-Unis et dans 20 autres pays. Il s’agit de ACN, un géant americain, acronyme cu All communications network, un des leaders mondiaux en ce qui concerne la téléphonie fixe et mobile.

Comment ACN à conquis le monde?

En 1993 l’entreprise à été fondée par Robert Stevanovski, Greg Provenzano et les frères Mike et tony Cupisz. Ils ont démarré avec une équipe de vente de vingt commerciaux, et avec des bons produits et un bon discours l’entreprise touchait au bout de la première année le chiffre d’affaires de 2 millions de dollars.En 1998 ACN devient une multinationale de success avec une chiffre d’affaire qui lui permet d’être présente dans la revue Fortune 500.Grâce à un systeme de marketing mis au point et des produits de qualité, ACN réussit de conquérir le monde.

Depuis ACN s’est implante dans le monde entier dans des pays d’Europe et d’Asie.

Le produit de ACN

En France , ACN à signé des accords avec les plus gros opérateurs de téléphonie mobile et fixe pour pouvoir offrir des services de qualité, avec la charte de qualité de ACN pour le moindre prix.

Les produits de ACN sont :

  • La téléphonie fixe – sur la base d’un abonnement en partenariat avec France Telecom
  • La téléphonie numérique ou VoIP qui utilise un appareil connecté à internet et qui permet de porter un numéro fixe français et l’utiliser pour passer des appels moins chers à l’étranger
  • Grâce à un partenariat avec Securitas Direct, ACN peut offrir depuis avril 2012 des systèmes de securité résidentielle
  • Pour pouvoir fournir des services en pack , ACN s’est offert un partenariat avec SFR qui leur permet de proposer des box comprenant la télévision, la téléphonie fixe.
  • Le service de téléphonie mobile est assuré par son propre opérateur nommé Joi
  • Un service de bien-être est egalement proposé par la propre marque Benevita qui propose un système de perte de poids à base des crunch bars et autres moyens nutritionnels innovants et surtout sains.

Pour pouvoir évoluer, ACN investit dans l’énergie , électricité, gaz et les energies renouvelables comme les panneaux solaires ainsi que dans des systèmes de payement (type paypal) qui permettent aux utilisateurs de réduire fortement leurs frais bancaires.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *